Nouakchott: Organisation d’une soirée à la mémoire de Feu Rachid Ould Saleh   
16/10/2017

Le Centre arabo-africain d’information et du développement a organisé, dimanche soir, à l’hôtel Mauricenter de Nouakchott, une soirée à la mémoire de feu Rachid Ould Saleh, ancien ministre et ancien président de l’Assemblée nationale, décédé le 3 septembre dernier.



 A cette occasion, le président du centre arabo-africain d’information et de développement, M. Mohamed Salem Ould Dah, a souligné les innombrables qualités du défunt, notamment politiques et intellectuelles.

 Pour sa part, l’intervenant au nom de la famille du défunt, M. Sid’Ahmed Ould Saleh, a remercié l’initiative des organisateurs qui rend hommage à l’illustre disparu qui a consacré sa vie à la construction de son pays.

 Plusieurs oulémas, parlementaires, ministres, ambassadeurs, intellectuels, journalistes et étudiants ont pris la parole pour témoigner des qualités d’intégrité, de piété et d’humilité de cet homme au cursus exemplaire.









AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés