TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Clôture de la conférence sous-régionale sur la lutte contre l’extrémisme et le fanatisme   
12/10/2017

Les travaux de la conférence sous-régionale sur la lutte contre l’extrémisme et le fanatisme ont été clôturés mercredi au palais des congrès de Nouakchott. Cette rencontre organisée par le ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel en partenariat avec ...



 ... le projet Sadaqa a permis à des participants issus du Maghreb arabe et des pays du G5 sahel d’échanger les expériences dans le domaine de la lutte contre l’extrémisme et le fanatisme.

 A cette occasion, le conseiller du ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel chargé de la communication, M. Mohamed Mahmoud Ould Babana, a mis en exergue la vision nationale de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à assurer la sécurité et la stabilité du pays, à promouvoir les valeurs de tolérance et de pardon de l’Islam et à protéger la jeunesse du pays du discours de l’extrémisme et du fanatisme.

 Il a ajouté que les participants à cette conférence sont parvenus à des résultats remarquables qui peuvent servir d’esquisse à une stratégie globale pour faire face aux différentes formes de l’extrémisme et du fanatisme.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés