TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Décès de Slim Chaker, ministre de la santé tunisien   
09/10/2017

Slim Chaker  vient de décéder suite à un malaise cardiaque après sa participation au marathon Nourane pour la prévention contre le cancer. Transporté d’urgence à l’hôpital militaire de Tunis et malgré une prise en charge médicale rapide, Slim Chaker est décédé.



Dans une déclaration à Mosaïque FM, le gouverneur de Nabeul s’est exprimé avec grande émotion ce dimanche 8 octobre pour évoquer le décès du ministre. Il fit savoir que « Slim Chaker avait insisté pour participer à ce marathon, alors qu’on lui avait demandé de se reposer« .  Au bord des larmes le gouverneur rapporta les propos du défunt qui s’empressait de rejoindre la manifestation de Nourane.  « J’ai un rendez-vous très important et je dois y être !« , avait précisait le ministre la veille du marathon. Il ne pensait nullement que les trois kilomètres qu’il allait courir aux côtés des bénévoles de l’association étaient les derniers mètres de sa vie. Il aura été jusqu’au bout, au service des ... lire la suite dans realites.com.tn


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés