TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Déjeuner organisé en l’Honneur de son Excellence ANDRÉ LARRY et son épouse DÉBORAH ANDRÉ   
08/10/2017

Monsieur Mohamed Abba Ould Sidi Ould Jeilany, Président de Sahel Expertise et Conseil a organisé, samedi 7 octobre, un déjeuner en l’honneur de son Excellence ANDRÉ LARRY et son épouse DÉBORAH ANDRÉ.  A ce déjeuner étaient conviés d’anciens Ministres : ...



 ...  Mohamed Ould Rzeizim, directeur du Think Tank EDDAR ; Hindou Mint Ainina, membre du CEROS ; le directeur de l’institut Français en Mauritanie, Stéphane Blanchon ; d’anciens hauts fonctionnaires des Nations Unies ; des journalistes et écrivains.
 Le déjeuner a été  l’occasion d’échanges entre l’ambassadeur et les convives sur les relations d’amitié entre les USA et la Mauritanie ainsi que les efforts entrepris par son Excellence pour les renforcer.
 Le président de Sahel Expertise et Conseil a remercié son Excellence et son épouse d’avoir accepté de partager avec lui et ses amis ce moment de convivialité. Il a ensuite exprimé sa gratitude et sa reconnaissance pour les efforts déployés  par les USA dans le renforcement des capacités des Forces armées et de sécurité en Mauritanie ; efforts qui conjugués aux moyens propres et à l’appui d’autres partenaires notamment la France, ont fait que les forces armées et de sécurité de la Mauritanie ont été citées pour leur exemplarité dans les missions de maintien de la paix.
 Prenant la parole, son Excellence Monsieur ANDRÉ LARRY a, en son nom et au nom de son épouse, remercié Monsieur Mohamed Abba Ould Jeilany pour ce sympathique déjeuner organisé en leur honneur et pour l’occasion offerte à eux de faire la connaissance des distingués convives. Il a, en outre, souhaité avoir les adresses des présents pour les inviter à la cérémonie d’ouverture du nouveau siège de la chancellerie des USA à Nouakchott.
 A l’issue de cet échange, les personnes présentes ont toutes souhaité plein de succès à l’ambassadeur ANDRÉ LARRY  dans sa nouvelle mission d’ambassadeur à Djibouti, en attendant l’approbation du Sénat.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés