TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
COP 23 : Réunion de la Commission des PMA à Addis Abeba : la Mauritanie désignée comme Rapporteur   
08/10/2017

Dans le cadre de la préparation de la prochaine tenue de la 23ème conférence des parties ou COP 23, prévue en novembre prochain à Bonn (Allemagne), les experts et ministres africains chargés de l’environnement, ainsi que les institutions financières se sont réunis pendant ...



... 4 jours a Addis-Abeba pour engager des

discussions relatives aux questions inscrites à l’ordre du jour et dégager une position commune.

Ainsi lors des travaux de cette réunion présidée par la République Fédérale de l’Éthiopie, la Mauritanie a été désignée Rapporteur.

La Mauritanie étant l’un des pays les plus touchés par les effets du changement climatique, continue de jouer pleinement son rôle de ’’pays partie’’ au niveau des différents processus de négociation et ce sur le plan régional, sous-régional et international.

La Délégation Mauritanienne est conduite par le ministre de l’Environnement et du Développement Durable, M. Amedi Camara, accompagné de M. Mohamed Yahya Ould Lafdal, Chargé de Mission au Ministère de l’Environnement et du Développement Durable.



 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés