TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Démenti à l’article : « La fin inéluctable du mensonge des temps modernes :Sénégal / MackySall»   
07/10/2017

Un article d’opinion intitulé : « La fin inéluctable du mensonge des temps modernes :Sénégal / MackySall», paru en langue arabe sur plusieurs sites d’information, en date du 04 octobre 2017, a été signé : « Mohamed Diop, écrivain - journaliste ». Je ne suis nullement ...



... l’auteur de cet article. Et je tiens à faire les mises au point suivantes :

Primo, je ne suis pas écrivain - journaliste. Secundo, je n’ai rien à voir avec cet article. Par conséquent, j’invite l’auteur à prendre son courage en main et à révéler sa vraie identité. 

Dans le cas contraire, j’userai au moment opportun de toutes les procédures légales pour réparer le préjudice subi. J’en ai déjà parlé à mon avocat.

Je ne voulais pas réagir. Mais je n’arrête pas de recevoir des réactions et coups de fil au niveau national et international se renseignant sur cet article.

Mohamed Diop, Journaliste / Reporter


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés