TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Atelier de formation sur l’amélioration du niveau de l’enseignement à Tidjikja   
07/10/2017

Les travaux d’un l’atelier de formation, organisé par la coalition des associations de l’éducation sur l’amélioration du niveau de l’enseignement, au profit de vingt participants parmi leurs adhérents, au niveau de la wilaya du Tagant, des représentants des parents d’élèves...



 ... ainsi que de la direction régionale de l’enseignement, ont été ouverts, vendredi, à Tidjikja.

 Le hakem mouçaid de la moughataa de Tidjikja, M. Mohamed Ould Maouloud, a appelé dans son discours à cette occasion, les participants, à se concentrer sur les exposés présentés et à dégager des recommandations, permettant de donner un nouveau souffle à l’enseignement, souhaitant plein succès aux activités de l’atelier de deux jours.

 Le maire adjoint de la ville, M. Tar Ould Sid Ahmed, a remercié dans son intervention à cette rencontre, les organisateurs de cet atelier, très important pour hisser le niveau de l’enseignement.

 Le représentant régional de la coalition des associations de l’éducation, M. Sidi Mohamed Ould Abdeljelil, a passé en revue, dans son mot, les thèmes inscrits à l’ordre du jour des travaux de l’atelier dont la stratégie de communication institutionnelle, le programme national de développement du secteur de l’éducation et les politiques de pression et d’influence politique.




 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés