Facebook
Paroles d’hommes et de femmes   
10/04/2006


" Je ne veux pas donner des leçons, mais peut-être un avis. Je ne suis après tout qu’une femme ordinaire, je pense qu’il faut avoir du sérieux, de la volonté et de la persévérance. Ce que j’ai fait n’importe quelle femme peut le faire en mettant dans son action la volonté, la rigueur et le respect des engagements. "
Izza Mint Hemmam
Directrice de l’Aubege Saadda Tenzah d’Aioun

"Comment ose-t-on parler de réconciliation nationale alors que nous vivons depuis quatorze ans sous le régime de l’état d’urgence ? Une réconciliation véritable doit se négocier entre toutes les parties concernées : l’armée, les partis, la société civile. En Algérie, elle est imposée par les responsables du coup d’Etat [de janvier 1992] et eux seuls. "
Ali Benhadj numero 2 du FIS algérien

" L’échec cuisant de l’occupation américano-britannique a des conséquences dévastatrices. Il est urgent que la communauté internationale reconnaisse la pleine souveraineté des Irakiens sur le territoire et les richesses du pays. "
Sami Naïr
Professeur de sciences politiques, Université de Paris-VII


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés