Said Djinnit s’en va après un troisième entretien avec le président du HCE   
27/08/2008

Le représentant spécial des Nations Unies en Afrique de l’Ouest, Said Djinnit, a quitté Nouakchott mercredi soir 27 août après avoir de nouveau rencontré le Général Ould Abdel Aziz, chef de la junte au pouvoir depuis le putsch du 6 août. M. Djinnit n’a pas fait de déclaration après cette rencontre d’une heure et demie, la troisième avec le Général Ould Abdel Aziz depuis le renversement du président Sidi Ould Cheikh Abdallahi.



Le conseil de sécurité de l’ONU avait condamné la semaine dernière le renversement des autorités démocratiquement élues de la Mauritanie par l’armée et exigé la libération immédiate du président et le rétablissement immédiat des institutions légitimes, constitutionnelles et démocratiques.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés