TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Démarrage de l'opération de transport des enseignants sortants vers leurs lieux d'affectation   
01/10/2017

Le ministère de l’Education nationale a procédé, dimanche matin à partir de l’Ecole Normale des Instituteurs (ENI) à Nouakchott, au lancement de l’opération de transport des enseignants (professeurs et instituteurs) affectés à l’intérieur du pays. A cette fin, le ministère a ...



... envoyé, cette année, 53 bus à destination de toutes les wilayas transportant 863 enseignants, dont 195 professeurs et 668 instituteurs.

 Dans une déclaration à l’AMI, la secrétaire général du ministère, Mme Maiziza Mint Mahfoudh Ould Kerbally, a précisé que cette opération s’inscrit dans le cadre des préparatifs menés par le département pour l’ouverture de la nouvelle année scolaire dans des conditions satisfaisantes caractérisées par une amélioration du rendement des élèves. Elle vient également compléter les étapes préparatoires précédentes telles que l’acheminement de la craie, d’équipements éducatifs et des manuels scolaires au niveau des wilayas de l’intérieur, ajoute-t-elle.



 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés