TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Amadou Cissé s’en est allé   
01/10/2017

Le football mauritanien endeuillé par la disparition de l’ancien international et capitaine des Mourabitoune. Amadou Cissé s’en est allé, ce 30 septembre, arraché à l’affection des siens, par la Grande Faucheuse. Cissé a marqué de son empreinte la sélection nationale des années...



 ... durant et partant le football mauritanien. C’est un géant du football mauritanien qui tire ainsi sa révérence. Par ailleurs, sa contribution au monde scolaire aura été d’une importance capitale.Il s’est toujours investit dans la formation et l’encadrement de bien de générations.

En cette douloureuse occasion, RimSport.net  présente ses condoléances les plus sincèrement affligées à la famille du défunt et au monde sportif. Nous prions Allah (SWT) d’agréer le défunt en son saint et vaste paradis et fasse le Tout Puissant que tous ceux qui l’ont aimé et l’aiment encore trouvent la force nécessaire de supporter cette épreuve.

Inna lilahi wa inna ileyhi raji’oune.Amine

Source : www.rimsport.net


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés