TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Lancement de l’opération d’acheminement du manuel scolaire au niveau de l’intérieur du pays   
30/09/2017

L’opération d’acheminement du manuel scolaire vers l’ensemble du territoire a débuté, samedi à Institut Pédagogique National pour l’éducation du processus de fournir le manuel pour faire un panoramique sur le territoire national. C’est ainsi que 12 véhicules chargées....



 ... de 127 000 livres de tous les niveaux pour être distribués aux kiosques de l’intérieur pour être à la portée des étudiants à un coût symbolique (200 UM pour le fondamental, 300 pour le collège et 400 pour le secondaire).

 Le coup d’envoi de cette opération a été donné par la secrétaire général du ministère de l’éducation nationale, Mme Maiziza Mint Mahfoudh Ould Kerbally, qui a souligné qu’elle s’inscrit dans le cadre de la préparation pour la prochaine rentrée scolaire et en application de la politique de son département visant à améliorer la qualité et le niveau de l’enseignement.

 Elle a dit que l’envoi de ces livres est le point culminant du forum organisé par les responsables de l’Institut national de l’éducation Aljhoyen pour suivre l’ouverture et de déterminer les besoins et les exigences relatives au livre scolaire, prenant note de la méthodologie

 Suivi par l’Institut national de l’éducation pour la conduite du manuel à l’étudiant Issalh wa mauritanien Haithamakan et j’ai trouvé.

 Il convient de noter que ces expéditions seront un complément aux magasins régionaux dans les États.

 Le lancement a eu lieu en présence du Directeur général de l’Institut national de l’éducation, Cheikh Ould Ahmedou.



 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés