TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Clôture de la première édition des sports nautiques à Nouadhibou   
30/09/2017

Le secrétaire général de la Zone Franche de Nouadhibou (ZFN), M. Jeilany Ould Cheikh, a supervisé hier, jeudi, dans la zone de Cansado, les compétitions de la première édition des sports nautiques, mondialement connu sous l’appellation du « kitesurf », organisées par l’auberge «Les dauphins», ...



... sous le parrainage de la ZFN.

16 concurrents sur 24, de France, du Maroc et du Portugal ont pris part à cette compétition. Les trois premières places ont été remportées respectivement par le marocain Mohamed Ait Lehcenshan et les français Aloua et Mme Danielle.

« Cette édition a été couronnée de succès, grâce aux infrastructures touristiques réalisées dernièrement par l’Etat, qui ont favorisé la floraison du secteur dans la ZFN, tout en créant une atmosphère propice à la pratique des sports nautiques, source de grande réjouissance de la zone », a dit le secrétaire général dans son discours prononcé à cette occasion.

L’organisateur des compétitions, M. Sidi Ould Sidi Oumar, également directeur de l’auberge « Les dauphins », a loué dans son intervention à cette cérémonie de clôture, les facilités offertes par la ZFN et la collaboration des autorités locales, promettant de développer à l’avenir cette discipline sportive.

Les participants ont exprimé à leur tour leur satisfaction pour le bon déroulement de ce championnat, l’accueil chaleureux et l’hospitalité généreuse des mauritaniens, témoignant par ailleurs de la beauté des côtes de la capitale économique.

 

 


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés