TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
La CDG du Maroc signe un partenariat avec la CDD de la Mauritanie   
25/09/2017

Partenaires depuis 2011, la Caisse de dépôt et de gestion et la Caisse des dépôts et de développement de la République islamique de Mauritanie viennent de signer un accord de coopération dans le cadre du renforcement des relations étroites entre le Maroc et la ...



... Mauritanie.

Ce nouvel accord, qui a été signé en présence des directeurs généraux de la CDG et de la CDD, vise à développer leur coopération, de mobiliser leurs compétences pour la réalisation de projets et de programmes ainsi que d’échanges techniques, dans différents domaines d’intérêt commun, dont notamment le modèle prudentiel de Caisse de dépôt et la gestion de l’épargne.

Dans le même cadre les deux institutions se sont mises d’accord pour mettre en place un comité de coordination présidé par les secrétaires généraux de la CDG et de la CDD, dédié principalement à établir la programmation des actions et à assurer le suivi des réalisations.


aujourdhui.ma


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés