Démarrage du festival de la jeunesse et son rôle dans le développement local au Hodh Elgharbi   
23/09/2017

La quatrième édition du festival du groupement d’El Melhess pour la culture et les arts sous le thème: « la jeunesse et son rôle dans le développement local et national» a débuté hier soir au groupement d’El Melhess. Le conseiller du ministre de la culture et de l’artisanat chargé...



 ... des affaires juridiques, M. Ouleid Ennass Ould El Kowry Ould Hennoune a supervisé le lancement de ce festival, en présence du conseiller du wali du Hodh Elgharbi, M. El Khaliffa Ould Sidi.

 Dans un mot prononcé à cette occasion, le conseiller du ministre a loué les efforts consentis par les jeunes du groupement d’El Melhess pour la sensibilisation et l’éducation des citoyens, en particulier au niveau de la wilaya du Hodh Elgharbi, soulignant la disponibilité du département de la culture et de l’artisanat à soutenir toutes les activités d’intérêt public.

 Pour sa part, le président de la jeunesse du groupement d’El Melhess, Dr Mohamed Vall Ould Lebatt a remercié tous ceux qui ont contribué à la réussite des activités culturelles menées par les jeunes d’El Melhess depuis quelques années afin de promouvoir la sensibilisation culturelle pour assurer la participation à une voie de développement intégrée et créer un développement économique dans le groupement qui comprend quatre villages.

 La cérémonie du lancement du festival, de trois jours, s’est déroulée en présence du hakem d’Aioun, du délégué régional du ministère de la culture

 et de l’artisanat et du maire de Doueirara.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés