TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
New York: Réunion sur le renforcement du partenariat avec le secteur privé et l’accélération du dividende démographique   
23/09/2017

Le ministre des affaires étrangères et de la coopération, Dr Isselkou Ould Ahmed Izidbih a participé vendredi à New York à une réunion sur « le renforcement du partenariat avec le secteur privé et l’accélération du dividende démographique », organisée par ...



 ...M. Alpha Condé, Président de la République de Guinée-Conakry, Président en exercice de l’Union Africaine.

 Le ministre a mis l’accent, dans son intervention, sur les défis climatiques auxquels font face les pays du Sahel et leur impact sur le renforcement du dividende démographique.

 Il a également parlé de l’expérience mauritanienne dans le domaine de l’implication des jeunes dans la vie politique et leur insertion dans la vie économique active par l’emploi et la formation dans le but de contribuer à un développement économique durable.

 La réunion s’est déroulée en présence de notre délégué permanent auprès des Nations Unies à New York, M. Ba Ousmane et du conseiller à la délégation, M. Mohamed Lamine Saddafa.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés