Cette année, l’opération du hadj a été réussie sur tous les plans (ministre)   
21/09/2017

Le 4e contingent de nos pèlerins a regagné Nouakchott, mercredi matin, en provenance des Lieux Saints après avoir accompli, dans de bonnes conditions, le devoir sacré du hadj. Ce contingent de 500 pèlerins comprenant la délégation officielle que préside Son Excellence...



 ... le ministre des Affaires islamiques et de l’Enseignement originel, M. Ahmed Ould Ehl Daoud. Dans une interview qu’il a accordée à l’AMI, le ministre a indiqué que le retour de ce contingent marque la fin de l’opération du hadj 2017, ajoutant que cette opération a constitué, à tous les égard, une véritable réussite, qu’il s’agisse du transport, d’hébergement, de restauration, ou de contingence. A cela s’ajoute la prononciation par la Mauritanie, et pour la première fois, de l’allocution des délégations islamiques participant au hadj de cette année.

 Il ajouté que grâce à Allah, et à la volonté politique du Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Par ailleurs, ministre a adressé ses remerciements à l’équipe administrative ayant, du début à la fin, supervisé cette opération. Il a également rendu hommage aux départements ministériels en relation avec le hadj pour avoir mis l’ensemble de leurs moyens à la disposition du département des Affaires islamiques.

 Le ministre a en outre adressé ses remerciements au Royaume frère d’Arabie saoudite pour les efforts qu’il ne cesse de fournir aux pèlerins, notamment pour les facilités qu’il accorde aux pèlerins mauritaniens.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés