TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Atar: Ouverture d'un atelier de sensibilisation sur la stratégie nationale du développement du tourisme en Mauritanie   
20/09/2017

La ministre du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme, Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, a supervisé, mardi à Atar, le démarrage des travaux d’un atelier sur la stratégie nationale du développement du tourisme en Mauritanie. A cette occasion, la ministre a ...



 ... souligné l’importance du secteur du tourisme qui constitue un pilier essentiel de l’économie nationale et du développement social du pays.

 Elle a souligné que l’ouverture de cet atelier s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation sur la stratégie nationale du développement du tourisme en Mauritanie conformément à la volonté politique d’appui de l’économie nationale, d’amélioration des conditions générales du secteur du tourisme et de la création d’un environnement économique favorable.

 De son côté, le Représentant du PNUD, M. Mario Samaja, a loué les efforts consentis par le gouvernement mauritanien visant la promotion et le développement du secteur du tourisme.

 Il a appelé les participants à l’atelier (Guides et aubergistes) à tirer profit de cette rencontre de sensibilisation sur l’importance du tourisme pour le développement économique du pays.

 La cérémonie d’ouverture de l’atelier s’est déroulée en présence du wali de l’Adrar, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah, du hakem de la moughataa, du maire de sa commune et des autorités sécuritaires de la wilaya.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés