TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Classement mondial FIFA/Coca-Cola: Les Allemands reprennent les devants   
17/09/2017

L’Allemagne a repris la main dans son duel à distance avec le Brésil pour le sommet du Classement mondial FIFA/Coca-Cola grâce à des victoires face à la République tchèque et la Norvège dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018™, qui...



... sont d’ailleurs à l’origine de nombreux changements au sein du classement.

La Belgique par exemple - qui a aussi validé son billet pour le rendez-vous en Russie - progresse de quatre places pour entrer dans le Top 5. Le Portugal gagne quant à lui trois rangs et monte sur le podium, alors que 23 équipes parviennent à améliorer leur classement de dix places ou plus.

Les avancées les plus notables sont à mettre au crédit du Cap-Vert (67ème, plus 47), du Luxembourg (101ème, plus 35), de la Bolivie (46ème, plus 22) et du Danemark (26ème, plus 20), grâce à de bons résultats face à l’Afrique du Sud, la France, le Chili et la Pologne respectivement.

Au même titre que le Pérou (12ème, plus 3), l’Irlande du Nord (20ème, plus 3) et la Syrie (75ème, plus 5), les Rouden Léiwen du Luxembourg atteignent le meilleur classement de leur histoire.

Outre la Bolivie, cinq nations font leur apparition dans le Top 50 : le Monténégro (37ème, plus 15), la Bulgarie (38ème, plus 14), l’Écosse (43ème, plus 15) et Haïti (48ème, plus 7).

Le prochain classement mondial FIFA/Coca-Cola sera publié le 16 octobre 2017.
(FIFA.com)



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés