Ould Abdel Maleck réitère à Genève la volonté du gouvernement mauritanien de coopérer avec les instances des droits de l'homme, loin des allégations mensongères   
14/09/2017

Le commissaire aux Droits de l’homme et à l’action humanitaire, M. Cheikh Tourad ould Abdel Maleck, a prononcé, mercredi à Genève, un mot devant la 36eme session du conseil des droits de l’homme. Dans ce mot, le commissaire a passé en revue les importantes étapes franchies ...



 ... par la Mauritanie sur la voie de l’édification de l’Etat de droit et ce que cela exige en matière de promotion et de protection des droits de l’homme ainsi que de consécration de la justice, de l’équité et d’éradication des différents motifs de ségrégation.

 Dans ce cadre, le commissaire a réitéré la forte volonté du gouvernement mauritanien à aller de l’avant dans la coopération avec les différentes instances des droits de l’homme dans un cadre marqué par la responsabilité, l’objectivité et la vigilance permanente face aux allégations mensongères propagées par certains pour nuire à l’unité et à la cohésion de notre peuple.

 Il est à noter que notre pays participe à cette session par une importante délégation présidée par le commissaire aux droits de l’homme et à l’action humanitaire et comprenant l’ambassadrice mauritanienne à Genève et les conseillers du Premier ministre pour les droits de l’homme et la communication.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés