TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Nouadhibou: Une mission de la Banque mondiale visite la ZFN   
09/09/2017

Une mission de la Banque mondiale, conduite par son Représentant Résident dans notre pays, M. Laurent Msellati, a effectué vendredi une visite, au siège de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou (ZFN), au cours de laquelle, son président M. Mohamed Ould Daf, a ...



 ... présenté un exposé sur les réalisations faites depuis sa création et les perspectives d’avenir de ce pôle de développement.

 Il a mis également en exergue, les incitations offertes par la Zone aux investisseurs, à travers son guichet unique, qui garantit des procédures administratives souples aux détenteurs de capitaux.

 Le président de la ZFN a présenté aussi son site géographique, disposant de débouchés sur l’Europe, l’Afrique, le Maghreb et les Amériques, affirmant que la Zone sera, dans un proche avenir, un pôle de développement, surtout après la réalisation du projet de port en eau profonde et du nouvel aéroport international de Nouadhibou.

 M. Ould Daf a loué enfin, le niveau de coopération avec la Banque mondiale et l’importance de renforcer ce partenariat.

 Le Représentant Résident de la Banque mondiale dans notre pays a assuré dans son intervention, faite à cette occasion, de la volonté de son organisme financier de renforcer la coopération avec la Zone, saluant les étapes franchies par l’Autorité pour la réussite de ce projet de développement.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés