TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Le ministère de l'intérieur éclaire l'opinion publique sur les tempêtes qui ont frappé des zones du Brakna et de l'Assaba   
06/09/2017

Le ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation indique, dans un communiqué rendu public mardi et dont une copie est parvenue à l’AMI, ce qui suit: pour éclairer l’opinion publique et pour éviter toute rumeur ou information non précise ou mensongères qui ...



 ... pourrait être entretenue, le ministère de l’Intérieur et de la décentralisation présente le communiqué dont la teneur suit:

"Des zones des wilayas du Brakna et de l’Assaba ont été frappé la nuit dernière par des tempêtes violentes accompagnées de pluies, ce qui a causé de grands dégâts humains, à savoir la mort de 15 personnes dont 9 au Brakna, 6 en Assaba et 41 blessés dont 12 attents de blessures graves. Quatre d’entre eux ont été évacués à Nouakchott , les autres suivent leur traitement dans les hôpitaux régionaux d’Aleg et de Kiffa.

Parmi ce nombre, 29 personnes ayant des blessures légères ont été traitées.

La catastrophe a causé également des dégâts sérieux dans les biens des populations conernées.

Des comités locaux ont été constitués immédiatement et planchent actuellement sur l’évaluatin des dégâts enregistrés.

Le ministre de l’intérieur et de la décentralisation se déplacera pour s’enquérir sur le terrain au niveau des deux wilaya de la situation des sinistrés visiter leur familles notamment les blessés et leur apporter les premiers soins".









AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés