TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Décès de Rachid Ould Saleh   
04/09/2017

L’ancien président de l’Assemblée Nationale Rachid Ould Saleh est décédé ce matin du dimanche 3 août 2017 à l’hôpital militaire où il se soignait depuis quelques temps. Ce commis de l’État, ressortissant de la ville d’Aioun a commencé son parcours professionnel en tant que...



... professeur d’Arabe puis directeur d’établissement secondaire puis Wali puis permanent du CMSN avant de devenir l’emblématique président de l’Assemblée Nationale sous le pouvoir de Maouiya Ould Sid Ahmed Taya. Avec le décès il ya quelques jours de l’ancien premier ministre Sid ’Ahmed Ould Bneijara, le pays vient de perdre en l’espace de trois jours deux des grands responsables de la fin des années soixante dix. Rachid était aussi le très célèbre ministre de la communication et porte parole du gouvernement qui animait avec sagesse et responsabilité les hebdomadaires commentaires des décisions prises en conseil des ministres. C’était selon ses proches un homme adorable, discret et sans histoires. 









Le Calame


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés