TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Dialogue national inclusif: Réunion du haut comité chargé du suivi de la mise en œuvre des résultats   
26/08/2017

Le haut comité chargé du suivi de la mise en œuvre des résultats du dialogue national inclusifs’est réuni vendredi au Palais des Congrès à Nouakchott sous la présidence duministresecrétaire général de la Présidence de la République, M. Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna. Le ...



 ... ministre secrétaire général de la Présidence de la République a tout d’abord félicité, au nom du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, les membres du comité pour les résultats obtenus au cours du dernier référendum constitutionnel, qui a démontré que le peuple mauritanien adopte l’accord politique signé entre la majorité présidentielle et l’oppositiondialoguistesanctionnantle dialogue inclusif organisé en octobre 2016 à Nouakchott pour jeterles bases de la prochaine phase.

Le ministre a ajouté que l’organisation du référendum constitutionnel constitue la première étape du processus de mise en œuvre de l’accord politique, expliquant qu’elle sera suivie directement de l’exécution des autres clauses relatives aux problématiques politiques et électorales, aux politiques et programmes économiques et sociaux et au renforcement de l’état de droit et la justice sociale.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés