Organisation à Chami d’une journée de concertation sur l’accès aux services publics   
22/08/2017

Une journée de concertation sur l’accès aux services publics a débuté lundi à Chami dans le cadre du partenariat entre la Mauritanie et la Banque Mondiale (BM). S’exprimant pour la circonstance, le conseiller du Premier ministre, M. Al Hacen Ould Zein, a précisé que le taux...



... de pourcentage de la pauvreté a reculé en Mauritanie, grâce aux stratégies du gouvernement ciblant les pauvres.

 Il a ajouté que dans le cadre de ces stratégies d’ambitieux projets et programmes destinés à relancer la croissance dans le sphère ont permis à la Mauritanie à se positionner au rang de 4ème pays africain en termes de réduction du taux de la pauvreté.

 Pour sa part, le représentant de la BM à Nouakchott, M. Laurent Msellati, a souligné que la rencontre a pour objectifs de se concerter à propos des projets prioritaires pour la Mauritanie et de prendre en compte les suggestions du gouvernement à cet effet et dans le cadre du plan spécifique pour le développement local au cours des prochaines années.

 Quant au maire de Chami, M. Limam Ould Sidi, il a souhaité la bienvenue aux participants et réitéré la vocation industrielle, touristique et pastorale de sa commune.

 Ont assisté à la cérémonie inaugurale, le wali mouçaid de Dakhlet-Nouadhibou et l’adjoint du Hakem de Nouadhibou.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés