TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Organisation d’un stage d'entraîneurs de cyclisme   
23/08/2017

Un stage technique d’entraîneurs de cyclisme, organisé le par comité national olympique avec la collaboration avec la solidarité olympique, a débuté lundi à Nouakchott. Supervisant l’évènement, le directeur général des sports au ministère de la jeunesse et du sport, M. Diagana...



... Ali Tahirou, a souligné que la session va permettre le développement et la promotion du cyclisme qui commence à séduire les jeunes mauritaniens, grâce à l’intérêt dont jouit de la part du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Il a ajouté que son département poursuit un chemin sûr la voie de l’exécution de la stratégie nationale de la jeunesse et de la promotion 2015/2020, notant que des résultats palpables en matière d’infrastructures et de la participation aux compétitions internationales sont déjà obtenus.

 Lui succédant, le vice-président du comité national olympique, M. Souleymane Diop, a salué l’organisation de cette session devant permettre de développer les compétences des entraineurs du cyclisme, discipline qui séduit une frange large des jeunes à Nouakchott et dans les wilayas de l’intérieur.

 Pour sa part, le président de la fédération mauritanienne du cyclisme, M. Abderrahmane Ould Ethmane, a apprécié le soutien qu’apporte le comité olympique à sa organisation et exhorté les participants à appréhender les connaissances théoriques et pratiques qui leur seront transmises pendant le stage qui durera une semaine.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés