TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Partenariat renouvelé entre la FFRIM et Attijari Bank   
29/07/2017

La Fédération Mauritanienne de Football et la société Attijari Bank Mauritanie ont renouvelé leur contrat de partenariat, ce vendredi 28 juillet, au siège du groupe bancaire et financier marocain à Nouakchott. Ce nouveau contrat, signé par le Président de la FFRIM, ...



...Monsieur Ahmed Yahya, et le Directeur Général d’Attijari, Monsieur Othmane Boudhaimi, s’inscrit dans la continuité d’une première année riche et passionnante.
« Nous nous félicitons du renouvellement de notre partenariat pour une année supplémentaire avec Attijari Bank, s’est enthousiasmé Monsieur Ahmed Yahya. Nous espérons que ce nouvel engagement, fort pour la Fédération Mauritanienne de Football, sera fructueux et qu’il coïncidera avec l’année de la qualification des Mourabitounes à la Coupe d’Afrique des Nations », a souhaité le patron de l’instance dirigeante du football mauritanien.
Prenant la parole, Monsieur Othmane Boudhaimi a mis en exergue l’excellent travail réalisé par la FFRIM au sein de toutes les catégories des équipes nationales, « ce qui se justifie par cette 81ème place au classement mondial de la FIFA. La présence de la Mauritanie dans les plus hautes instances du football, la CAF et la FIFA notamment, est aussi une juste récompense du travail abattu en un temps record », a souligné le Directeur Général d’Attijari Bank. « Le sport en général et le football en particulier participe aussi bien au développement économique que social, à travers les jeunes », a indiqué Monsieur Othmane Boudhaimi. « Le groupe Attijari Wafa Bank, fidèle à ses valeurs, particulièrement de citoyenneté, entend accompagner tous les efforts entrepris par la Fédération mauritanienne de football », a-t-il assuré.



Source: FFRIM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés