Nouadhibou : Atelier de sensibilisation sur le Prix mauritanien de la qualitĂ©   
18/07/2017

Les travaux d’un atelier de sensibilisation sur le prix mauritanien de la qualitĂ© organisĂ© par le ministère du commerce, de l’industrie et du tourisme, en partenariat avec l’AutoritĂ© de la Zone Franche de Nouadhibou (ZFN), ont dĂ©marrĂ© lundi Ă  Nouadhibou. Cet atelier d’une journĂ©e vise Ă  ....



...inciter le plus grand nombre d’entreprises des deux secteurs public et privé à participer à ce Prix de la qualité.

 Lors de sa supervision de la cĂ©rĂ©monie d’ouverture de l’atelier, le prĂ©sident de l’AutoritĂ© de la Zone Franche de Nouadhibou, M. Mohamed Ould Daf, a soulignĂ© que la garantie de la qualitĂ© des produits et des services est considĂ©rĂ© comme Ă©tant un pilier essentiel de la croissance Ă©conomique et sociale des Etats et ceci Ă  travers l’amĂ©lioration du niveau des Ă©changes d’expĂ©riences, la crĂ©ation d’opportunitĂ©s d’emplois et la protection du consommateur.

 Il a indiquĂ© que le lancement des activitĂ©s de sensibilisation de cette première Ă©dition du Prix mauritanien de la qualitĂ© intervient dans le cadre des efforts du gouvernement visant Ă  rehausser la qualitĂ© de nos produits et de nos services.

 Pour sa part, le prĂ©sident du comitĂ© nationale de gestion du Prix, M. Mohamed Abdallahi Ethmane a indiquĂ© que le nombre des entreprises dĂ©sireuses de participer Ă  ce prix a atteint 22 Ă©tablissements dont trois opĂ©rant dans la zone franche de Nouadhibou (SNIM, SMCP et l’ONISPA).

 La cĂ©rĂ©monie d’ouverture de l’atelier s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence du directeur de cabinet du wali de Dakhlet-Nouadhibou, du secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de la ZFN et du hakem de la moughataa de Nouadhibou.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés