TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Néma: Démarrage d'une opération de distribution gratuite de produits alimentaires   
18/07/2017

Le commissaire aux Droits de l’homme et à l’Action humanitaire, M. Cheikh Tourad Ould Abdel Maleck a supervisé, dimanche à Néma, en compagnie du wali du Hodh Echarghi, M. Mohamed Ould Mohamed Lemine Ould Belamech, une opération de distribution gratuite de ...



 ...produits alimentaires aux populations les plus démunies dans la ville de Néma.

 Dans un mot prononcé pour la circonstance, le commissaire a indiqué que cette opération de distribution s’inscrit dans le cadre des instructions données par le Président de la République, Monsieur Ould Abdel Aziz qui accorde, a-t-il dit, un grand intérêt aux couches les plus vulnérables de la société.

 Il est à noter les populations de Bousteila et de Barkéol ont déjà bénéficié de distributions similaires et qu’une autre distribution profitera prochainement aux populations de la ville historique de Walata.

 D’autres intervenants ont loué les efforts déployés par le commissariat aux droits de l’homme dans la wilaya , notamment l’actuelle opération qui est venue, ont-ils dit, au moment opportun.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés