Lancement d’une campagne d’assainissement du littoral de Nouakchott   
01/07/2017

Le ministère des Pêches et de l’Economie Maritime a procédé samedi matin au lancement d’une campagne d’assainissement du littoral de Nouakchott. La campagne de deux jours s’inscrit dans le cadre de l’assainissement mené actuellement par les pouvoirs publics pour...



 ... nettoyer la capitale.

 Le département des pêches a mobilisé tous les moyens nécessaires pour le succès de la présente campagne visant à nettoyer cet espace vital où les déchets, les germes et les bactéries qu’ils génèrent peuvent avoir un impact négatif sur les produits marins existant au niveau du marché aux poissons et sur les usines adjacentes au littoral.

 La campagne en cours cible la zone, qui commence à partir du nord de Terjit Vacances jusqu’à la fin de la clôture de l’Hôtel Al-Ahmedi et est répartie entre les employés du ministère et ceux des institutions relevant du département, à savoir la Garde Côtes Mauritaniens, la Société Marché de Poisson, la Société Mauritanienne de Commercialisation du Poisson et la Fédération Nationale de Pêche Artisanale.

 La secrétaire général du Ministère des pêches et de l’économie maritime, Mme Khadijettou Mint Bouka et les employés du ministère ont participé aux opérations de balayage et de transfert des ordures à l’intérieur des sacs pour leur acheminement vers le site d’enfouissement.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés