Réunion de la haute commission chargée du suivi de la mise en Å“uvre des résultats du dialogue national inclusif   
29/06/2017

La haute commission chargée du suivi de la mise en œuvre des résultats du dialogue national inclusif, organisé pendant 3 semaines en octobre 2016 et sanctionné par la signature d’un accord fondamental, fixant les contours de la période de transition, s’est réunie mercredi à ...



...Nouakchott.

 Présidée par le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, M. Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna, la commission est composée de 12 membres, dont 6 de la majorité et 6 de l’opposition.

 La rencontre du jour a été axée sur l’évaluation de l’état d’avancement des dossiers abordés par ledit dialogue, en vue de concevoir une vision unifiée sur le suivi de la mise en Å“uvre des conclusions de ces concertations, suivant une approche consensuelle entre les deux parties.

 Ont assisté à cette réunion, aux côtés du ministre secrétaire général de la Présidence de la République, M. Outhmane Ould Cheikh Abou El Maali ; président du parti El Vadila, Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, présidente de l’Union pour la Démocratie et le Progrès, M. Deh Ould Sidat, le Vice-président de l’Union Pour la République (UPR), M. Mohamed Mahmoud Ould Jaafar, secrétaire général chargé des affaires politiques à l’UPR, M. Cheikhna Mohame Hajeb, président du parti El Karama, M. Boidiel Ould Houmeid, président du parti El Wiam démocratique et social, M. Ladji Traoré, secrétaire général du parti de l’Alliance Populaire Progressiste, M. Bilal Ould Werzeg, président du bloc de la citoyenneté, M. Yacoub Ould Moine, président de l’Alliance démocratique et de certains conseillers et chargés de mission à la Présidence de la République.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés