Algérie : des enquêtes du ministre de la Communication pour débusquer les faux journalistes   
14/06/2017

Djamel Kaouane (photo), ministre de la Communication en Algérie a commandité, le dimanche dernier, un audit afin de vérifier la validité des informations ayant servi à l’établissement de la carte de presse, informe le communiqué dudit ministère. «Cet audit...



 ... permettra d’éviter que la carte de journaliste professionnel ne se trouve entre les mains d’indus détenteurs, notamment du fait éventuel de la remise aux services concernés de vrais-faux documents reconnaissants, au sein de certains titres, le statut de journalistes à des personnes qui ne le sont pas.», clarifie le communiqué.


Concernant la maison de la presse inaugurée en 2015 et située dans la région Wilaya de Tizi Ouzou, le ministre de la communication a donné des instructions à son département afin d’aplanir toutes les contraintes qui empêchent l’utilisation adéquate, par les professionnels des médias, d’un tel édifice.




(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés