Organisation d'une soirée de Medih du Prophète au Ksar   
12/06/2017

Le ministère de la culture et de l’artisanat a organisé hier soir à l’espace culturel de la Moughataa du Ksar une soirée de Medih (louange) du Prophète en présence des deux chargés de mission au cabinet du ministre, respectivement Mamadou Ba et Yahya...



 ... Ould Ahmedou, dans le cadre des activités d’animation du mois béni de Ramadan.

 Le directeur de l’action culturelle et des arts au ministère de la culture et de l’artisanat, M. Mohamed Adnane Ould Beyrouk a, dans un mot prononcé à cette occasion, souligné que par l’organisation de cette soirée, le département achève le premier tour des soirées culturelles dans les espaces des trois wilayas de Nouakchott pour commencer, plus tard, le second tour, affirmant que la décision de créer ces espaces constitue une expérience réussie en matière d’immunisation des jeunes contre la haine et le racisme et pour le renforcement de l’unité nationale et la propagation de la vertu de tolérance, d’amour et d’acceptation d’autrui, en application des directives de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 La soirée a été animée par le groupe de la ville d’Atar, qui a été créé par Feu Brour, et dont les membres comprennent notamment son fils, qui a préféré suivre le chemin de son père, qui a consacré sa vie à la louange du Prophète Paix Soit sur Lui.

 La soirée a eu lieu en présence de plusieurs cadres du département et d’un public d’amateurs de Medih du Prophète.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés