TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Distribution de prix aux lauréats de la Mahadra pilote de Nouadhibou   
12/06/2017

Une cérémonie de distribution de prix aux lauréats de la mahadra pilote des quartiers périphériques de Nouadhibou a été organisée, samedi, sous la supervision du ministre des Affaires Islamiques et de l’Enseignement Originel, M. Ahmed Ould Ehl Daoud.



 Dans une allocution qu’il a prononcée pour la circonstance, le ministre a indiqué que cette cérémonie de distribution de prix a pour objectif d’encourager les disciples de cette mahadra à plus de labeur et d’abnégation.

 Il a ajouté que les mahadras pilotes jouent un rôle pionnier dans la lutte contre l’ignorance et l’analphabétisme, soulignant que leur rayonnement s’est vite répercuté sur l’ensemble des populations des zones les moins nanties en enseignement, en concrétisation de la volonté du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à la lutte contre l’ignorance, la pauvreté et la marginalisation.

 Le ministre a, par ailleurs, exprimé le vœu de voir cette mahadra pilote, à l’instar des autres mahadras analogues, former et sortir des promotions de jeunes instruits et productifs.

 La cérémonie a eu lieu en présence du wali adjoint, par intérim wali de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou, M. Mohamed Mahmoud Ould Moustapha ainsi que du Hakem et du maire de Nouadhibou.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés