TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Réunion préparatoire des examens nationaux   
04/06/2017

Le ministre de l’Education nationale M. Isselmou Ould Sidi Mokhtar Ould Lehbib s’est réuni samedi soir à Nouakchott avec les chefs des centres d’examens sur toute l’étendue du territoire national. Le ministre a souligné que cette rencontre offre une bonne...



 ... occasion de rencontrer le staff chargé de superviser les examens nationaux, en particulier le baccalauréat.

 Le ministre a exprimé, au cours de cette rencontre, sa gratitude et ses remerciements à ce staff pour le travail mené au cours de l’année écoulée et pour le succès remarquable des derniers examens, qui a reflété la crédibilité des examens en Mauritanie, soulignant l’importance du rôle joué par le chef du centre en tant que premier et dernier responsable de ce qui se passe dans son centre.

 Il a noté la volonté du ministère de prendre toutes les mesures recommandées par les superviseurs des examens et qui sont de nature à contribuer à la réussite de ce processus.

 Le ministre a répondu aux différentes questions, qui ont mis l’accent sur les questions techniques, à savoir la réduction des centres d’examens et leur exclusion de la couverture du réseau internet lors des épreuves.

 La réunion s’est déroulée en présence de plusieurs responsables de département.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés