Basketball: Le Club d’El Mina sacrée champion de Mauritanie   
22/05/2017

Le Club d’El Mina a remporté samedi soir à l’ancienne maison des jeunes le championnat national de Basketball 2016-2017 après avoir dominé en finale le Club de Boghé 74 à 61. Le ministre de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Djibril a remis la coupe au...



 ... vainqueur alors que les autres prix ont été remis par le ministre de la culture et de l’artisanat, porte-parole du gouvernement, Dr Mohamed Lamine Ould Cheikh, la ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères et de la coopération chargée des affaires maghrébines, africaines et des mauritaniens de l’étranger, Khadijettou M’Bareck Fall, le wali mouçaid de Nouakchott Ouest, Mohamed Teyib Ould Abba, et le premier vice-président de la communauté urbaine de Nouakchott, Satiky Ould Jeddou.

 Le championnat national de basketball est organisé cette année sous le thème : «Exploiter Le Dividende Démographique Par L’investissement Dans La Jeunesse»

Cette manifestation s’est déroulée en présence du Secrétaire général du ministère de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Vall Ould Abdy et du président de la fédération mauritanienne de Basketball, M. Fall Youssouf.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés