Inauguration à Kaédi de la coordination Sud du commissariat aux droits de l’Homme   
22/05/2017

Le siège de la coordination sud du Commissariat aux Droits de l’Homme a été inauguré, dimanche, à Kaédi, par le Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire, M. Cheikh Tourad Ould Abdel Malick, en compagnie du Wali du Gorgol, Monsieur Yahya Ould...



... Cheikh Mohamed Vall. Le siège a pour mission d’élaborer et mettre en Å“uvre la politique nationale, vulgariser la culture des Droits de l’Homme auprès des populations locales, appuyer et accompagner les populations vulnérables en matière des droits de l’Homme.

 A l’issue de la cérémonie d’inauguration, M. le Commissaire aux Droits de l’Homme a indiqué, dans une déclaration à l’AMI, que le siège qui vient d’être inauguré est le premier du genre dans la wilaya et qu’il couvre les wilayas du Gorgole, du Trarza, du Brakna et du Guidimagha. Il a noté que conformément aux orientations du président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abel Aziz, qui tient à rapprocher les services administratifs des citoyens vulnérables, d’autres sièges verront le jour dans d’autres wilayas, et ce avant la fin de l’année 2017.

 Après l’inauguration, le Commissaire a visité la localité de Ganki Djinbodji où il a fait don d’une moto pompe d’une capacité de 300 m3/H aux coopératives de l’Ehweit et Tounija qui renferment 30 familles.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés