TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Organisation d’une soirée culturelle et artistique à Tavregh Zeina   
15/05/2017

L’Association de la Jeunesse Galle Fooga de Bababé a organisé samedi à Nouakchott une soirée culturelle et artistique animée par le chanteur sénégalais, Baaba maal, qui a loué, dans ses chansons, l’excellence des relations historiques entre la Mauritanie...



.... et le Sénégal.

 Le conseiller du ministre de la culture et de l’artisanat chargé de la communication, M. Mohamed Ould Khayar a, à cette occasion, souligné que l’organisation de cette soirée s’inscrit dans le cadre des activités culturelles soutenues et organisées par le département de la culture, en application des directives du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Il a enfin indiqué que ce genre d’activités joue un rôle primordial dans le renforcement de la cohésion sociale, exprimant la disponibilité de son département à appuyer ce genre d’activités culturelles et artistiques.

 Pour sa part, le président de l’Association de la Jeunesse Galle Fooga a appelé tout le monde à resserrer les rangs pour renforcer les fondements de l’unité nationale avant d’exprimer son engagement à soutenir les pouvoirs publiques dans la mise en œuvre des résultats du dialogue inclusif entre les partis de la majorité, de l’opposition dialoguiste, des organisations de la société civile et des personnalités indépendantes.

 La soirée s’est déroulée en présence d’un chargé de mission au ministère de la culture et de plusieurs cadres et notables de Bababé.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés