TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
GMI Hyundai Trucks and Bus : Premières exportations vers la Mauritanie   
15/05/2017

Global Motors Industries qui assure en exclusivité le montage en Algérie de certains modèles de Hyundai Trucks et Bus vient d’annoncer avoir commercialisé plusieurs véhicules lors de sa participation à l’Exposition vente des produits Algériens en Mauritanie.



Selon le communiqué de GMI, sa participation à cette Exposition lui a permis d’exporter ses premiers véhicules vers la Mauritanie. En effet, plusieurs véhicules ont déjà été commercialisés à Nouakchott et certains ont même été livrés aux clients locaux.

GMI indique que ses ventes constituent la première opération d’exportation réalisée depuis l’inauguration de son usine de montage en Algérie il y a une année. Cela constitue aussi une première étape du projet d’exportation de GMI, avec comme objectif d’exporter 500 véhicules vers 5 pays africains en 2017 afin d’atteindre dans une deuxième étape le chiffre de 10 000 unités à l’horizon 2020 précise le communiqué de GMI.

Enfin, il est à noter que GMI vient de mettre en place une direction dédiée à l’exportation.


auto-utilitaire.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés