TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Bakou: Le ministre de la Culture présente un exposé à la conférence internationale sur le dialogue des cultures   
07/05/2017

Le ministre de la Culture et de l’Artisanat, porte-parole du gouvernement, Dr Mohamed Lemine Ould Cheikh, a présenté, samedi, à Bakou, capitale de la République d’Azerbaïdjan, à la 4e conférence internationale sur le dialogue des cultures, un exposé. Dans son exposé, le...



 ... ministre a indiqué, que grâce à la politique clairvoyante du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, la Mauritanie a adopté la voie du dialogue en tant que moyen efficace de concertation, de cohabitation, de fraternité, d’amour et de lutte contre le fanatisme et l’extrémisme.

 Il a ajouté que le thème du forum est bien pertinent car le dialogue est un moyen efficace de lutte contre la violence et la haine, et permet aussi le rapprochement des cultures et des religions, ainsi que celui des composantes de l’Etat unique afin de réaliser la sécurité sociale et l’entente.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés