Facebook
Un deuxième mauritanien exécuté par Aqmi   
12/12/2015

Aqmi dit avoir exécuté trois «espions » - un mauritanien et deux maliens – accusés dans une vidéo du 8 décembre 2015 titrée «les traitres» , de travailler pour la Mauritanie et de la France. Le mauritanien assassiné est le frère de Maarouf Ould Heiba militant d’Aqmi décédé en prison après sa condamnation à mort pour sa participation en décembre 2007 à l’assassinat de 4 touristes français et à la fusillade du «centre émetteur» d’avril 2008 en Mauritanie .


Aqmi a déjà exécuté un mauritanien en 2011 qu’ elle avait également accusé d’être un «espion» . Il était lui aussi le frère du mauritanien «Abou Jendel» tué alors qu’il conduisait un véhicule piégé, pulvérisé début février 2011 par des militaires Mauritaniens au Sud-Est de Nouakchott.
Pas de perspectives donc avec Aqmi. Vous êtes loyal, on vous envoie à la mort. Vous êtes suspect,  c’est une balle dans la nuque.
IOMS

Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés