TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Nouakchott: Ouverture de l’exposition algérienne des produits industriels   
01/05/2017

La ministre du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme, Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, a supervisé, dimanche soir, au Stade Olympique de Nouakchott, l’ouverture de l’exposition algérienne des produits industriels.

 Plus de 120 établissements algériens...



 ... participent à cette exposition qui va durer jusqu’au 6 mai 2017.

 La ministre, en compagnie du wali de Nouakchott ouest, du conseiller du Premier ministre chargé de l’économie et de la production, de la secrétaire générale du ministère du commerce, de l’industrie et du Tourisme et de l’ambassadeur de l’Algérie en Mauritanie, a visité les différents pavillons de cette exposition et a suivi des exposés sur les produits exposés et sur leurs valeurs économiques.

 A cette occasion, la ministre a indiqué que cette exposition représente un pas concret et important qui va permettre au citoyen mauritanien de mieux connaître les produits algériens.

 Elle a également dit qu’elle a été agréablement surprise par l’immense quantité et la très grande qualité des produits de l’industrie algérienne.

 L’ouverture de l’exposition s’est déroulée en présence d’un grand nombre de responsables des départements concernés par le secteur du commerce et du corps diplomatique accrédité en Mauritanie.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés