Les travailleurs commémorent la fête internationale du Travail   
01/05/2017

Les travailleurs mauritaniens commémorent, ce lundi 1er mai, à l’instar de leurs collègues du monde entier, la fête internationale du Travail. Dès les premières lueurs de l’aube, les festivités syndicales ont commencé dans la capitale et au niveau des autres wilayas du pays.



 Des rassemblements se sont formés avant que les marches ne s’ébranlent en direction des places consacrées aux meetings où les responsables syndicaux vont remettre aux autorités les plateformes revendicatives.

 Les pancartes et banderoles brandies par les travailleurs saluent les réalisations et les acquis qui se sont concrétisés ces dernières années et exhortent à davantage d’amélioration des conditions de vie des travailleurs en vue de leur permettre de s’acquitter de manière parfaite de leur mission dans le cadre du développement du pays.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés