TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Seafood Expo 2017: Ouverture du stand mauritanien au salon annuel de la filière des produits de la mer   
26/04/2017

Le stand mauritanien au salon annuel de la filière des produits de mer de l’exposition de Bruxelles (Seafood Expo 2017), organisé du 25 au 27 avril courant, a ouvert ses portes mardi au public. Le pavillon mauritanien a été ouvert, au nom du ministre des pêches...



 ... et de l’économie maritime, M. Nany Ould Chrougha, par l’ambassadeur de Mauritanie à Bruxelles, M. Abdallahi Bah Naji El Kebd, en présence de Dr Mohamed Ould Ely Ould Barham, directeur du développement et de la valorisation des produits de pêche, de M. Ba Abdoulaye, directeur de la SMCP et de Dr Ahmed Khoubah, secrétaire général adjoint de la fédération nationale des pêches ainsi que d’un parterre de directeurs et de représentants des sociétés de pêche.

 Ce salon est l’une des plus grandes expositions spécialisées dans les produits de mer et constitue une destination prisée des opérateurs de pêche du monde entier.

 Il représente également le lieu de rencontre privilégié des producteurs et de signature des contrats.

 Le stand mauritanien expose les produits de mer des sociétés actives dans le secteur des pêches et présente les opportunités d’investissement en Mauritanie.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés