TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Célébration de la certification de Tasiast au Code International de Gestion du Cyanure   
19/04/2017

Tasiast Mauritanie Limited S.A. (TMLSA ou Tasiast) a organisé hier à Nouakchott un diner de gala pour célébrer sa certification de pleine conformité au Code International de Gestion du Cyanure. Le Gouvernement mauritanien était représenté à ce dîner par...



... une délégation du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable et une délégation du Ministère du Pétrole, de l’Energie et des Mines menée par son Secrétaire Général, Mohamed OULD CHERIF AHMED. D’autres hautes personnalités représentant le Réseau des Parlementaires et Elus pour l’Environnement, le Comité National de l’Initiative de Transparence dans les Industries Extractives (ITIE) ainsi que la Société Civile ont pris part à l’évènement. 


« Je voudrais tout d’abord adresser mes sincères félicitations à tous les employés de Tasiast qui ont travaillé avec acharnement pour obtenir cette certification. Ils ont démontré leur engagement à respecter les meilleurs standards internationaux en termes de protection de l’environnement et de sécurité au travail. Ce succès, nous le devons également à la collaboration remarquable entre l’Etat mauritanien, d’une part, et notre Société, d’autre part. J’aimerais exprimer ici, au nom de Tasiast nos vifs remerciements à Messieurs les Ministres chargés des mines et de l’environnement pour leur soutien précieux et constant sans lequel cette  certification n’aurait pas été possible» a déclaré M. Michel Sylvestre, Président de TMLSA, lors de son allocution devant les invités.
 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés