TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Organisation de journées ophtalmologiques à Nouakchott   
19/04/2017

Le secrétaire général du ministère de la Santé, M. Ahmed Ould Djé, a supervisé, mardi, au centre de santé de Toujounine, les journées ophtalmologiques ouvertes pour les consultations et la distribution de lunettes médicales, organisées par la commune de...



 ... Toujounine en partenariat avec l’ONG américaine Care.

 Le maire de la commune de Toujounine, M. Sidi Ould Mohamed Khaidde a inscrit l’organisation de ces journées, qui se déroulent du 18 au 24 avril courant, dans le cadre de la réalisation de services sanitaires gratuits au profit des citoyens dans le domaine ophtalmologique et de distribution de lunettes, louant l’apport de l’ONG précitée.

 Le président de la mission, composée de 32 médecins et infirmiers, M. Zhang de Hang Kang a présenté un aperçu sur son ONG, saluant les facilités consenties par les autorités mauritaniennes en vue de faciliter les activités de bienfaisance inscrites au programme de l’ONG.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du chargé de mission au ministère de la santé, M. Ahmed Jiddou Ould Zeine, du wali adjoint de Nouakchott Nord, ainsi que du Hakem de la moughataaa de Toujounine.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés