TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Riyad: Distribution gratuite de denrées alimentaires aux 20000 familles les plus vulnérables   
15/04/2017

La commissaire à la Sécurité alimentaire, Mme Nejwa Mint Kettab, a supervisé, vendredi soir, dans la moughataa de Riyad, wilaya de Nouakchott Sud, le démarrage d’une opération de distribution gratuite de denrées alimentaires de première nécessité au...



 ... profit des familles les plus démunies des trois wilayas de Nouakchott.

 A cette occasion, la commissaire a remis directement les aides à un certain nombre de familles à Riyad, donnant ainsi le coup d’envoi de cette vaste opération.

 Au cours de cette opération, il sera procédé notamment à la distribution de 1080 tonnes de denrées alimentaires au profit des 20000 familles les plus vulnérables de la moughataa de Riyad.

 La cérémonie de lancement de cette opération de distribution de vivres s’est déroulée en présence du wali de Nouakchott Sud, du commissaire adjoint à la sécurité alimentaire et du hakem de la moughataa de Riyad et du maire de sa commune.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés