TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Remerciements de la famille Kane   
13/04/2017

La famille Kane de Dolol exprime sa profonde gratitude  au président de la République, SEM Mohamed Ould Abdel Aziz  pour le soutien apporté à notre regretté grand frère, Kane Amadou Tidjane (sénateur de Maghama), de son évacuation en France, en passant par ses ...



... soins jusqu’au rapatriement de la dépouille. Nous sommes reconnaissants de ce  soutien dans cette dure épreuve.
Nos remerciements vont aussi à l’administration régionale, aux cadres et élus du Gorgol , aux  ressortissants de la Vallée et du reste du pays, aux parents et alliés ainsi qu’aux anonymes, qui d’un généreux élan, ont tenu à partager  notre peine et à rendre un grand honneur à notre regretté grand frère.
Nous avons été sensibles pour les mots de soutien ainsi que tout le réconfort que vous nous avez apportés après le décès de notre grand frère. Un grand merci pour votre présence et toutes vos marques d’amitié. Nous avons été satisfaits du traitement et de l’hommage rendu à notre regretté grand frère.
Au nom de la famille
Kane Abdoul Aziz


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés