Inauguration de la Société Mauritanienne d’Automobile et d’Equipements   
12/04/2017

La ministre du commerce, de l’industrie et du tourisme, Mme Naha Mint Hamdy Ould Moukness, accompagnée du ministre de l’équipement et des transports, M. Seyidna Aly Ould Mohamed Khouna, a procédé, mardi à Nouakchott, à l’inauguration de la Société...



 ... Mauritanienne d’Automobile et d’Equipements (SMA), représentant exclusif de MAN Truck & Bus en Mauritanie.

 S’exprimant à cette occasion, le directeur général de SMA, Mohamed Fadhel Ould Raghani s’est félicité de l’inauguration de cette infrastructure privée travaillant dans le domaine d’automobile et d’équipements en Mauritanie.

 Il a par la suite ajouté que la SMA, qui est une société à capitaux privés nationaux, a été créée récemment avec un capital de plus de 350 millions de dollars, ajoutant que la Mauritanie, sous la direction de Son Excellence Monsieur le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, a connu depuis quelques années un boom dans le domaine minier et un développement fulgurant dans celui des infrastructures.

 Ould Raghani a noté que la société MAN, qui est déjà bien connue dans le pays, est dotée d’une expérience avérée de plus de cent ans dans le domaine des camions et bus.

 Il a ensuite indiqué que le l’équipe de la SMA restera en permanence mobilisée, soucieuse d’être toujours à l’écoute du marché et résolue à offrir le meilleur des services aux clients de manière professionnelle, ciblée et personnalisée, avant de remercier tous ceux qui ont contribué à l’ouverture de cet établissement, en particulier la société allemande MAN.

 Pour sa part, le représentant de l’ambassade de la République Fédérale d’Allemagne en Mauritanie, M. Anderias a souligné l’importance de l’ouverture de cette société en Mauritanie dans le but de rapprocher ses services de qualité des clients.

 Le directeur de MAN en Afrique du nord, de l’ouest et du centre a, quant à lui, précisé que l’inauguration de cette infrastructure constituera un appui important à l’économie mauritanienne et permettra de rapprocher les services de MAN de ses clients en Mauritanie.

 Les deux ministres se sont par la suite rendus dans les différentes composantes de la société où ils ont reçu des explications sur la nature des pièces de rechange des bus disponibles, leur installation et leur entretien.

 La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence de la secrétaire générale du ministère du commerce, de l’industrie et du tourisme, du wali de Nouakchott ouest et de plusieurs hommes d’affaires.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés