TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Clôture à Kiffa d’un atelier de formation en langue anglaise   
03/04/2017

Les travaux de l’atelier de formation organisé par le ministère de l’Education nationale en collaboration avec l’ambassade des USA en Mauritanie ont été clôturés dimanche à Kiffa, wilaya de l’Assaba. Cet atelier de deux jours visait à améliorer le niveau en langue anglaise de...



 ... 50 professeurs des établissements scolaires des wilayas des deux Hodhs, de l’Assaba, du Guidimagha et du Tagant.

 En marge de la cérémonie de clôture de cet important atelier, le représentant de l’ambassade des USA a remis, en présence du directeur régional de l’enseignement, au wali adjoint de l’Assaba, M. Toka Koïta, une encyclopédie scientifique composée de 30 tomes en guise de soutien à la bibliothèque du Lycée N°1 de Kiffa.

 Dans un mot de remerciements, le wali a salué l’importance de cette formation qui ne manquera pas de se refléter sur les prestations en classe des participants au grand bénéfice des élèves.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés